Vous êtes ici

La MRC de Drummond invite les auteurs et autrices d’ici à faire connaître leurs publications

faites connaitre vos publications

La MRC de Drummond profite de l’événement Le 12 août, j’achète un livre québécois pour annoncer qu’elle produira l’automne prochain un nouveau signet visant à promouvoir les œuvres des auteurs et autrices de son territoire. Chaque année, c’est plus d’une cinquantaine de livres qui viennent enrichir notre patrimoine littéraire.

Ce signet dressera une liste de différents ouvrages publiés en 2026 par des auteurs et autrices qui résident dans la MRC de Drummond ou qui en sont originaires. Sa distribution est prévue en novembre, juste à temps pour les emplettes des Fêtes.

La MRC lance un appel aux personnes concernées et les invite à communiquer, d’ici le 11 septembre, avec Jocelyn Proulx, coordonnateur au développement culturel, par courriel à culturel@mrcdrummond.qc.ca. Pour chaque livre, les informations à fournir sont le nom de l’auteur ou de l’autrice, le titre de l’ouvrage, le genre littéraire, la date de publication ainsi que le nom de la maison d’édition.

La participation à ce projet de signet est gratuite.
 

Jeudi 13 Août 2026